
(Montage by me x) j'ai juste écris les noms enfaîte xD
Chapitre 9
Pdv de YuukiLes gars me sourirent gentiment, je leur fis alors de même.. Mais porter une telle robe me donna une grande gêne, de quoi faire apparaître de petites rougeurs sur mes joues.. Bon, aussi.. Disons que les robes c'est pas trop mon délire, pourtant je sens que je vais en baver avec ce lycée.. Soudain, deux hommes très musclés et grand en costard noir, lunette de soleil, chopèrent mes bras et me souleva, je ne touchais même plus le sol.
Yuuki : ?! Hein? Lâchez moi! Natsu! Grey!
Grey : Tout va bien se passer Yuuki~
Natsu : Aie confiance..~
Comment vous voulez que j'aie confiance là?!!! Non mais c'est pas vrai je dois me débrouiller seule! Heureusement que je me suis entraînée à toutes sortes de combats! Je me basculais d'avant en arrière. Ils ne me tenaient pas vraiment les bras, ils me soulevèrent juste sans me les entourer. Donc grâce à mes grands mouvements (rapellons que cela est une histoire fictive! XD) je sauta et fis un salto avant pour atterrir debout sur les épaules d'un des hommes... Pfiouuu.. C'était chaud! Ensuite sur ses épaules, je me laissais glisser en même temps de mettre mon coude en avant, ce qui percuta le crâne de l'homme, et le fit évanouir. J'allais à présent m'attaquer au deuxième quand Natsu me stoppa et me tenant par la taille.
Yuuki : L-Lâche moi Natsu!! >//<
Natsu : Nan, nan ^^" Tu vas le défoncer aussi..
Grey : Euh.. Yuuki.. On t'avait dit : "Aie CONFIANCE"! C'est mes gardes que t'as assommé/effrayé xD
Je me calmais petit à petit et fit les gros yeux à Grey.. Il est sérieux?! Il aurait pas pu le dire avant?!
Grey : Haha ^^' On comptait juste te mettre un bandeau autour de yeux pour te faire une surprise!
Yuuki : ... Bah vous auriez pas pu le dire plus tôt?!!!
Natsu : H-haha ^^" Gomen, gomeen~ (= Pardon/désolé)
Je soupira et alla m'excuser aux deux gardes. Puis Grey me mit délicatement un bandeau blanc devant mes yeux, et je ne vis plus rien, j'entendais juste les bruits, et sentait le vent. Natsu et Grey me prirent chacun une main, et on avançais tous les trois, bon oui j'étais la seule à ne pas savoir où aller..
Je commençais légèrement à stresser et à paniquer dans le noir, bah oui, marcher sans avoir la vue est assez effrayant.. Sans m'en rendre compte, je leur serrais un peu plus la main pleine d'angoisse. Puis je sentais leur pouce me caressait la main, comme pour me rassurer, ou d'avoir confiance en eux, je souriais légèrement et rougis extrêmement.. Mais j'avais confiance en eux, donc j'avança sans aucun problème.
On avait marcher déjà pendant un certain temps.. Je leur demandais souvent si j'étais arrivée.. Ils me crièrent (presque) que non à chaque fois..
Soudainement ils me lâchèrent les mains. J'étais en panique, mais je ne criais pas. Ma voix ne sortait pas, j'essayais désespérément d'attraper quelques choses avec mes mains. Mais rien.. Quand je me suis souvenue que je pouvais retirer mon bandeau! Je le tira d'un coup et ouvrais mes yeux et là!!
... : BAAAAH!! SURPRISE YUUKI!!!
Plein de monde m'avait crier ça. De surprise je tomba par terre car ils s'étaient tous rapprocher de moi. Ils n'étaient qu'à un mètre de moi. Je les regardais assez surprise et choquée.. I-ils ont bien dit surprise..?? J'étais encore déboussolée, et j'essayais de comprendre.
Natsu : Hahahaha x'D Yuuki, qu'est ce que tu fais par terre??
Grey : Je te reconnais moins là xD
Yuuki : Q-que..?
Levi : Yuuki-chan~ Bienvenue à Fairy Tail!~
Tout le monde (Enfaîte c'est les profs et les autres élèves) : BIENVENUE À FAIRYYYY TAAAAIL YUUKI!!~
Yuuki : U-une fête de bienvenue..? P-pour moi...?
Moi.. moi? Moi seule? O-on ne se connait même pas et pourtant.. Ils ont organisé ça.. Pour moi seule.. À cause de l'émotion, des larmes remontèrent en moi.. J'essuyais ses larmes avec le dos de ma main doucement en me cachant sous mes cheveux. C'est la première fois.. Que je reçois un cadeau, enfin depuis mon périple.. Qu'on me fait une fête.. Pour moi... J-je ne mérite pas ça pourtant..
Certains se penchèrent vers moi pour me voir et me souriaient tous.. D'autres ouvraient leurs bras pour m'accueillir. Je me cachais toujours sous mes cheveux et mis ma main devant ma bouche pour retenir mes bruits, mes petits gémissements à cause de mes pleurs..
Fin de ce chapitre 9! :3
Partage